• stage dans une boutique d'art il me demande de faire de la pub manga ^^

    happynouveau dessin les autre arrive encré :3 ceux la a été fais lors de mon stage obligatoire mais dans une boutique d'art il mon demander de faire des affiche de pub manga que demander de +

    nouveau dessin les autre arrive encré :3 ceux la a été fais lors de mon stage obligatoire mais dans une boutique d'art il mon demander de faire des affiche de pub manga que demander de +

    nouveau dessin les autre arrive encré :3 ceux la a été fais lors de mon stage obligatoire mais dans une boutique d'art il mon demander de faire des affiche de pub manga que demander de +

    nouveau dessin les autre arrive encré :3 ceux la a été fais lors de mon stage obligatoire mais dans une boutique d'art il mon demander de faire des affiche de pub manga que demander de +

    nouveau dessin les autre arrive encré :3 ceux la a été fais lors de mon stage obligatoire mais dans une boutique d'art il mon demander de faire des affiche de pub manga que demander de +


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:02
    ouah trop joli!!
    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:33

    merci ^^ il vont le mettre dans leure magasin pour faire la pub contente il y a plin d'artiste on sais jamais koi

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:06

    dans quel magasin

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:36

    ses art top tu connais ?

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:06

    connais pa^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :